Contrats d'apprentissage et alternance avec Jean Lain Automobiles, offres d'emploi dans le secteur de l'automobile en Savoie et Haute-Savoie
I
Concessionnaire et réparateur automobile agréé - Savoie et Haute-savoie


Apprentissage

L'automobile recrute !

Depuis quelques années, Jean Lain Automobiles a su développer une réelle politique de formation dans les métiers de l'automobile.

A travers de multiples partenariats avec les centres de formation, nous avons fait de l'apprentissage une excellente opportunité pour tous ceux souhaitant apprendre et exercer une profession dans l'automobile.

 

En intégrant nos équipes, nos apprentis ont l'assurance d'acquérir une véritable expérience professionnelle en partageant le quotidien d'une grande structure.

De plus, la formation en alternance leur permet de mettre en pratique les connaissances théoriques acquises dans leur établissement scolaire tout en bénéficiant des conseils et de l'aide d'un personnel qualifié et compétent.


L'apprentissage chez Jean Lain Automobiles offre également comme autres avantages une rémunération attractive et aussi une grande chance d'embauche à la fin du cursus suivi.

 


Les formations que nous proposons couvrent tous les corps de métier et vont du CAP à la licence professionnelle (Bac +3).

 

 

Quelques chiffres :

 

- Jean Lain Automobiles c'est plus de 100 alternants par an, tous métiers confondus.
- En 2013, 100% d'entre eux ont obtenus leur diplôme, Vente et Après-Vente confondus.
- Après réussite aux examens, les 3/4 des diplômés ont été embauchés en CDI à la fin de leur cursus de formation.

 

L'apprentissage chez Jean Lain Automobiles concerne tous les métiers de l'automobile : mécanique, carrosserie, peinture, gestion des stocks (magasin de pièces et accessoires), vente et management.